Collectif pour l'enfance

L'association Un Nouveau Jour et sa fondatrice présidente Lorène Russell soutient et s'engage auprès du Collectif Pour L'Enfance

La charte du Collectif Pour L'Enfance et ses membres. Pour adhérer à ce collectif, il faut signer sa charte et s'engager à défendre d'une seule voix : la reconnaissance légale de l’incapacité de l’enfant à consentir à une relation sexuelle avec un adulte, par l’instauration d’un seuil d’âge à 15 ans. Une trentaine d'associations et de nombreuses personnalités ont signé pour cet objectif commun.

Nous relaierons sur le site Un Nouveau Jour les actions du Collectif Pour L'Enfance et nous vous remercions de diffuser largement ses informations pour que la loi change dans l'intérêt des victimes.

Fb img 1549618872293 1

Nouveau scandale judiciaire à Nîmes: le Collectif pour l'Enfance souligne l'urgence d'instaurer un âge de non consentement légal strict en France.

Screenshot 20190208 102618 word 3